Élections Législatives : Amadou Ba : « IL NE FAUT PAS LEUR DONNER LA MAJORITE À L’ASSEMBLÉE NATIONALE »



Amadou Ba invite les jeunes à ne pas se laisser tromper par des discours de division ou des manœuvres de dénigrement. Le leader de la « Nouvelle Responsabilité » soutient que le pays a besoin de dirigeants qui disent la vérité, des dirigeants capables de répondre aux aspirations du peuple avec compétence, vertu et empathie.

 « Nous sommes à un moment crucial de notre histoire. Et pour ce faire, les populations doivent reprendre le pouvoir, car il leur appartient ». Il poursuit : « Je vous le dis sans détour : il ne faut pas leur donner une majorité à l’Assemblée nationale. Le Sénégal a besoin d’une représentation forte, indépendante et capable de proposer des alternatives solides pour sortir de l’impasse actuelle », jugeant que le pouvoir actuel ne devrait pas monopoliser tous les leviers de décision.

« Nous avons l’occasion historique d’apporter des correctifs pour une trajectoire apaisée et réussie de notre nation. Les prochaines élections législatives nous en donnent l’opportunité ». En tant que républicain, il dit être profondément attaché à la paix et à la stabilité deux choses qui ne peuvent exister sans justice, sans respect des libertés et sans une véritable vision de développement. 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.