Justice : Altercation avec Macky Sall, Le Ministre des Affaires Étrangères Intervient



Aicha Camara de nouveau libre après son arrestation au Maroc Suite à une altercation avec l’ancien président du Sénégal Macky Sall. Selon nos confrères, un communiqué de l’ambassade du Sénégal à rabat aurait fait office d'intervention.


A l’aéroport du Maroc, le vol de l’ancien président du Sénégal a été retardé suite à une altercation avec la nommée Aicha Camara. Cette dernière qui partageait le vol de l’ancien président lui aurait reproché d’avoir "tué" des Sénégalais du temps de son régime. Une altercation s’en est suivi conduisant à l’arrestation de Aicha Camara, qui admet s’être rapprochée de l’ancien chef d’État pour lui demander des explications.


Cependant nous apprenons qu’un communiqué de l’ambassade du Sénégal au Maroc indique qu'une fois : « Informé de l’incident, le Ministre de l’Intégration Africaine et des Affaires Étrangères du Sénégal a donné des instructions à l’Ambassadeur du Sénégal au Maroc, et au chargé des affaires du Consulat général du Sénégal à Casablanca, d’apporter une assistance juridique à notre compatriote ».


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.