Ce jeudi, un grave accident de la route a eu lieu dans le département de Nioro du Rip, dans la région de Kaolack. Le premier bilan, qui faisait état de 7 morts et 4 blessés graves, a été revu à la hausse. Il y a désormais 8 décès. 7 parmi les personnes décédées sont issues de la même famille. Un drame qui doit être géré selon l’Association pour le développement du village de Ndiayène Momath (ADN). L’organisation réclame en effet une assistance psychologique pour évacuer ce traumatisme.
»Au nom de l’Association pour le développement de Ndiayène Momath (ADN), (…) nous transmettons ce message aux ministères en charge des Transports, de la Famille et des Solidarités, à l’Agence nationale des pupilles de la nation et toutes autres bonnes volontés pour une assistance psychologique et toutes autres formes de soutien à l’endroit de la famille des victimes », renseigne l’APS.
« Toute forme de soutien et d’assistance à cette famille décimée venant des autorités et de toute autre bonne volonté sera la bienvenue », ajoute l’ADN.
Source Le Soleil
Laisser un commentaire