La forêt sacrée (FOSA) du quartier Dandé Mayo a remporté, dimanche, le trophée de la Zone 1 de l’organisme départemental de coordination des activités de vacances (ODCAV) de Kédougou en s’imposant devant l’ASC ASCO du quartier Togoro, a constaté l’APS.
Le match s’est joué au stade municipal Mamba Guirassy de la commune de Kédougou. Adama Diop alias Pothier a inscrit sur pénalty le but de la FOSA, l’unique but de la rencontre marqué à la deuxième mi-temps.
Le coach de l’ASC FOSA, Pape Ibrahima Ba, a félicité ses protégés qui ont joué dans le fair-play, la discipline et avec un esprit de combativité, durant toute la compétition zonale 1 de l’ODCAV de Kédougou.

Kecouta Doucouré, président de la Zone 1 de l’ODCAV, a remercié toutes les ASC pour la ”franche collaboration autour du slogan +non-violence +durant toute la compétition.
Des lots de maillots et des équipements sportifs ont été remis aux différentes équipes. Une enveloppe de 500 000 de francs CFA a été remise à la FOSA, l’équipe sacrée.
Source : APS
Laisser un commentaire