Home fait divers HLM Biscuiterie : un individu arrêté pour offre et cession de Kush
fait diversSociété

HLM Biscuiterie : un individu arrêté pour offre et cession de Kush

Partager
Partager

Le commissariat d’arrondissement des HLM Biscuiterie a arrêté un individu pour offre et cession de la drogue connue sous le nom de Kush selon des informations de la Police.

Cette opération fait suite à une mission de sécurisation, durant laquelle le comportement suspect de l’individu a attiré l’attention des agents de la Brigade de recherche.  En l’interpellant, les forces de l’ordre ont découvert un sachet en plastique contenant soixante-douze (72) képas de Kush. Malgré des interrogations sur la provenance et la destination de cette drogue, l’individu est resté silencieux. Il a été conduit au commissariat pour les besoins de l’enquête, tandis que la drogue a été consignées et que l’individu a été placé en garde à vue.

Pour rappel, le Commissariat d’arrondissement de Yeumbeul a procédé, il y a quelques jours, à l’interpellation d’un individu de nationalité étrangère, soupçonné de trafic de drogue, lors d’une opération menée dans le quartier de Tally Bou Khonkh. Cette arrestation fait suite à des renseignements opérationnels signalant la présence d’une maison occupée par des étrangers impliqués dans la vente de stupéfiants.

Les éléments de la Brigade de recherches du commissariat des HLM biscuiterie ont interpellé le dimanche 20 avril 2025, un individu pour offre et cession de drogue (kush). L’annonce a été faite par la Police sénégalaise dans une note publiée lundi.  Selon le même document, le suspect a été interpellé au cours d’une patrouille avec 30 kepas de kush, dissimulés dans un sachet de couleur blanche.

Source : Le Soleil

Partager

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez pas

Ousmane Sonko : Une popularité à l’épreuve de l’histoire

Aujourd’hui, nul ne peut sérieusement contester que Monsieur Ousmane Sonko, Premier ministre du Sénégal, est l’homme politique le plus populaire du pays. Cette...

Fonds Maïssa : des réalisatrices africaines s’engagent à changer le narratif sur les femmes

 Des réalisatrices africaines venant de six pays de la sous-région ont exprimé leur volonté de travailler à changer le narratif sur les femmes...

Related Articles

Des consultations médicales gratuites au profit de populations de Sabodala

Le district sanitaire de Saraya a déployé dans l’arrondissement de Sabodala une...

Saint-Louis : démarrage de la messe d’ordination du nouvel evêque

 La messe d’ordination épiscopale du nouvel Évêque de Saint-Louis, Monseigneur Augustin Simmel...

Serigne Bassirou Guèye : ‘’Au Sénégal, la lutte contre la corruption est menée intensément’’

 La lutte contre la corruption est intensément menée par les pouvoirs publics...

Retraite sans pension : un nouveau risque social enmarche

Une bombe à retardement sociale Au Sénégal, une dynamique alarmante s’installe et menace, à moyen...