La Société anonyme Aéroport international Blaise Diagne de Diass (AIBD SA) est en train de se redresser, a déclaré son Directeur général, Cheikh Bamba Dièye.
”Les efforts de redressement de fond ont été faits particulièrement au niveau de l’AIBD. Et croyez-moi, cette société, qui était la risée des sociétés il y a quelques mois de cela, est en train de se redresser”, a-t-il déclaré.
Il s’entretenait, vendredi, avec des journalistes en marge de la célébration du Magal des deux Rakkas. Cet évènement religieux commémore une prière de Cheikh Ahmadou Bamba (1853-1927), fondateur de la confrérie mouride, devant l’autorité coloniale le 5 septembre 1895 au Palais du gouverneur de Saint-Louis..
Le Directeur général a signalé que ”les situations sont mieux maîtrisées, les dépenses moins exorbitantes et plus sérieuses, plus calées sur les besoins” de l’entreprise.
Et ”nous sommes, a-t-il poursuivi, en train de recréer l’identité de l’agent de l’AIBD, nous portons aussi les projets du Hub comme Air Sénégal et nous avons envie de montrer, très vite, que dans ce secteur, les directives du président de la République et du Premier ministre sont très bien assimilées”.
Source : APS
Laisser un commentaire