Par: SenQuotidien
Suite à son altercation avec le Maire Serigne Mboup , le préfet de Kaolack, souvent cité en exemple par ses pairs, semble être victime d’une réputation qui ne reflète pas fidèlement sa personnalité. Selon des sources concordantes, ceux qui le connaissent décrivent un homme discipliné, calme et pieux, loin de l’image que les rumeurs pourraient donner de lui suite à cette affaire.
Une unanimité dans les témoignages
Les personnes qui ont eu l’occasion de travailler avec le préfet de Kaolack ou de le côtoyer dans le cadre de leurs activités sont unanimes : il est un homme de grande qualité, doté d’une forte personnalité et d’un profond sens de la responsabilité. Sa discipline et son calme sont cités en exemple par ses pairs, qui apprécient sa capacité à gérer les situations difficiles avec sérénité et efficacité.
Un homme pieux et engagé
Le préfet de Kaolack est également décrit comme un homme pieux, qui accorde une grande importance à ses valeurs spirituelles. Son engagement pour le bien-être de la communauté est également souligné par ceux qui le connaissent, qui apprécient son travail pour améliorer la vie des populations.
Une image à reconstruire
Face à ces témoignages, il apparaît clairement que la réputation du préfet de Kaolack ne reflète pas fidèlement sa personnalité. Il faudra donc reconstruire son image et de donner une vision plus juste de cet homme qui semble être un véritable modèle pour beaucoup.
Ibrahima khalil Dieng
Laisser un commentaire