Home Société Lutte contre le trafic illicite : saisie de 110 grammes de chanvre indien et deux individus interpellés (police)   
Société

Lutte contre le trafic illicite : saisie de 110 grammes de chanvre indien et deux individus interpellés (police)   

Partager
Partager

L’Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (OCRTIS) a saisi un arsenal deux plaquettes de 100 grammes de haschisch, 10 grammes de skunks, une variété  de cannabis extrêmement puissante, et procédé à l’arrestation de deux individus avec un arsenal d’équipements liés à des activités illicites suite à des opérations de perquisitions, a appris samedi l’APS.

 ”Poursuivant leurs investigations à la suite de l’interpellation du nommé P.I.D, le 9 avril 2025, les éléments de la Division opérationnelle de l’OCRTIS ont interpellé, ce samedi, le nommé B. T, vendeur de véhicule de son état, à Yoff virage, en possession de deux plaquettes de 100g de haschisch”, a écrit sur sa page X, (ex-Twitter), la Police nationale.

”Conduit à son domicile, une fouille a permis de saisir la quantité de 10g de skunks et un arsenal lié à ses activités illicites ainsi qu’un véhicule de marque Peugeot 308 et une moto de marque Honda XADV”, précise-t-elle dans la même publication.

Jeudi dernier, les éléments de la division opérationnelle de l’OCRTIS avaient interpellé tard dans la soirée, aux quartier des Almadies de Dakar, un individu se présentant comme étudiant, en possession de 20 grammes de haschich et d’un pistolet automatique.

La veille, la Police nationale avait interpelé à Ouakam, un quartier de Dakar, trois individus qui étaient en possession d’une importante quantité de drogues, dont 10 grammes de haschich, 14 képas (héroïnes), d’un gramme de MDMA (un stimulant du système nerveux central), 15 grammes en vrac du même produit et 91 pilules d’ecstasy’’.

Source : APS

Partager

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez pas

Un club de jeunes garçons pour mieux sensibiliser au genre à Bakel

Un club des jeunes garçons a été installé à Bakel dans le cadre des efforts visant une plus grande sensibilisation au questions de...

Marché du livre scolaire : les éditeurs invités à s’organiser en consortium

Le directeur du Livre et de la Lecture, Ibrahima Lô, suggère éditeurs de s’organiser en consortium pour mutualiser leurs moyens en vue de...

Related Articles

Bientôt une Ville verte sortira de terre au Lac rose

Sur une superficie de 216 hectares, dont 90 réservés aux espaces verts,...

Décès de Cheikh Touré : Pape Matar Sarr rappelle l’urgence de protéger les jeunes talents sénégalais

Il urge de protéger les jeunes talents sénégalais face aux faux rêves...

Kenya : le président Bassirou Diomaye Faye célèbre la Journée des Héros

Le chef de l’État sénégalais, Bassirou Diomaye Faye, a commémoré lundi, aux...

Plaidoyer pour des crèches communautaires plus adaptées

La présidente du Réseau national des femmes travailleuses du Sénégal (RENAFES), Fatoumata...