Home Société Lutte contre le trafic illicite : saisie de 110 grammes de chanvre indien et deux individus interpellés (police)   
Société

Lutte contre le trafic illicite : saisie de 110 grammes de chanvre indien et deux individus interpellés (police)   

Partager
Partager

L’Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (OCRTIS) a saisi un arsenal deux plaquettes de 100 grammes de haschisch, 10 grammes de skunks, une variété  de cannabis extrêmement puissante, et procédé à l’arrestation de deux individus avec un arsenal d’équipements liés à des activités illicites suite à des opérations de perquisitions, a appris samedi l’APS.

 ”Poursuivant leurs investigations à la suite de l’interpellation du nommé P.I.D, le 9 avril 2025, les éléments de la Division opérationnelle de l’OCRTIS ont interpellé, ce samedi, le nommé B. T, vendeur de véhicule de son état, à Yoff virage, en possession de deux plaquettes de 100g de haschisch”, a écrit sur sa page X, (ex-Twitter), la Police nationale.

”Conduit à son domicile, une fouille a permis de saisir la quantité de 10g de skunks et un arsenal lié à ses activités illicites ainsi qu’un véhicule de marque Peugeot 308 et une moto de marque Honda XADV”, précise-t-elle dans la même publication.

Jeudi dernier, les éléments de la division opérationnelle de l’OCRTIS avaient interpellé tard dans la soirée, aux quartier des Almadies de Dakar, un individu se présentant comme étudiant, en possession de 20 grammes de haschich et d’un pistolet automatique.

La veille, la Police nationale avait interpelé à Ouakam, un quartier de Dakar, trois individus qui étaient en possession d’une importante quantité de drogues, dont 10 grammes de haschich, 14 képas (héroïnes), d’un gramme de MDMA (un stimulant du système nerveux central), 15 grammes en vrac du même produit et 91 pilules d’ecstasy’’.

Source : APS

Partager

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez pas

Kaolack : les Amazones du Saloum apportent une contribution de mille plants à la campagne de reboisement

La section de Kaolack des Amazones du Fouladou a remis lundi, au ministre de l’Environnement et de la Transition écologique, Daouda Ngom, mille...

Les députés planchent sur le projet de loi portant statut et protection des lanceurs d’alerte 

La plénière de l’Assemblée nationale examinant le projet de loi portant statut et protection des lanceurs d’alerte a démarré peu après 10 heures,...

Related Articles

Ousmane Sonko en visite de courtoisie chez des autorités religieuses de Kaloack

Le Premier ministre Ousmane Sonko a effectué ce samedi une visite de...

Le président Faye veut instaurer un budget dédié au culte

Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réaffirmé samedi à...

Drame conjugal à Kantène : la fille succombe à ses brûlures après le père et le fils

Ce qui n’était qu’un conflit conjugal s’est transformé en tragédie irréversible. Après...

Le président Faye attendu à Tivaouane, à 11 heures

Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, est attendu ce samedi ...